Titulaire du diplôme d'architecte 2 ans d'expérience recherche emploi

26 ans - 2 ans d'exérience - Montpellier - Permis B - AutoCAD - Revit - ArchiCAD

Titulaire du diplôme d'architecture de l'ENSA Paris La Villette depuis 2018, je cherche un emploi en agence d'architecture dans la région de Montpellier (CDD, CDI ou contrat HMONP).

Originaire de Picardie, j'ai effectué ma licence en architecture à l'ENSA Paris La Villette entre 2012 et 2015. En 2015 je suis partie en Suède faire une année d'étude à l'étranger dans le cadre d'un échange Erasmus. En 2016 j'ai effectué un stage en agence d'architecture à Dublin en Irlande puis en 2017, un stage en agence de paysagisme à Paris avant de terminer mes études en 2017-2018 à l'ENSA Paris La Villette avec un Master "Paysages, architecture et territoire urbain soutenable".

Depuis 2018, je travaille au sein d'un bureau d'études de synthèse à Montpellier. Je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi en agence d'architecture car je souhaite revenir vers la partie conception du projet et suivre le processus de projet à toutes ses étapes.

Je travaille principalement sur AutoCAD mais j'ai des connaissances d'ArchiCAD et de Revit ainsi que de la suite Adobe et Office. Je suis bilingue en Anglais et j'ai quelques notions d'Espagnol. Je suis titulaire du Permis B avec une voiture personnelle.

Motivée, sérieuse et autonome, j'ai envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une équipe dynamique.

Vous trouverez sur mon site internet, mon curiculum ainsi que mon portfolio:

https://katching.wixsite.com/tifaineparsis/

N'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphoe pour toute question ou renseignement ou pour un éventuel entretien.

 

Tifaine PARSIS

Publié le 29.07.2020 - Modifié le 29.07.2020

Informations et contact

AnnonceurTifaine Parsis
Adresse89 avenue de Palavas34070Montpellier
Tel.+33 6 84 56 83 16
Emailt.parsis@laposte.net

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres