Responsable du P.RE.C.I Bretagne - Pays de la Loire

Vous êtes architecte diplômé(e) ou équivalent ayant une expérience référencée de conception étude et réalisation (missions A.M.O. ou maîtrise d’œuvre) de 5 à 8 ans doublée d’une expérience significative en management d’équipe pluridisciplinaire.

Organisme de Sécurité Sociale, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) d’Ille-et-Vilaine recrute en CDI le Responsable (H/F) du Pôle REgional de compétences immobilières (P.RE.C .I.) pour les régions Bretagne et Pays de la Loire.

Le patrimoine immobilier des organismes d’Assurance Maladie des régions Bretagne et Pays de la Loire est d’environ 100 bâtiments représentant 200 000 m².

Le poste est basé à Rennes et la date de prise de fonction est prévue le 1er septembre 2018.

Vous avez en charge le management d’une équipe composée de 4 personnes : un responsable, un adjoint, un technicien et une assistante.

Vous rencontrez régulièrement les membres des équipes de direction des organismes de sécurité sociale des régions Bretagne et Pays de la Loire pour les accompagner dans la formalisation de leur stratégie immobilière et dans la mise en œuvre de leurs projets immobiliers.

Vous les aidez à formuler leurs demandes auprès de la caisse nationale.

Vous avez un rôle d'assistant(e) en maîtrise d'ouvrage (programmation et montage d’opérations) et vous faites le lien avec les équipes de maitrise d'œuvre et vos maîtres d'ouvrage.

Vous vous prononcez, sur la base d'avis techniques, à l'attention de la caisse nationale qui finance les projets tout au long de l'opération ; ces derniers étant soumis au code des marchés publics.

Vous pouvez exercer des missions de maîtrise d'œuvre de faible importance (rénovation de hall d'accueil du public par exemple).

Vous appuyez auprès des organismes locaux le déploiement de projets nationaux (ex : charte nationale des accueils de l’Assurance Maladie), et des outils de gestion immobilière (recensement du patrimoine, expertise en vieillissement des composants des immeubles)

Vous êtes dans un réseau d'architectes constitué de 10 pôles identiques maillant le territoire national avec une coordination au niveau de la Caisse nationale d’Assurance Maladie à Paris (réunion trimestrielle et participation à des groupes de travail).

Vous êtes amené(e) à vous déplacer régulièrement auprès des organismes locaux et de la Cnam (2 à 3 fois par semaine).

Profil de compétence :

Ce poste implique la maîtrise des règles de construction, de sécurité des biens et des personnes, ainsi qu’une bonne connaissance des règles de passation des marchés publics.

Ce poste demande rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, créativité, autonomie, aptitudes relationnelles indispensables et une parfaite maîtrise des outils bureautiques, de Photoshop et Autocad pour la DAO/CAO.

Rémunération annuelle brute sur 14 mois : 47212 euros

Contacts

Pour obtenir davantage de précisions sur le poste, contacter Bertrand Lagarde – coordonnateur du réseau des P.RE.C.I :- bertrand.lagarde@assurance-maladie.fr - ( 01 72 60 12 10

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention de Claudine Quéric, Directrice de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Ille-et-Vilaine, avant le 28 juin 2018 : - service.rh.cpam-rennes@assurance-maladie.fr

Modalités de recrutement

Une sélection sur dossiers des candidatures pourra être effectuée avant toutes autres modalités de recrutement. Pour les candidats retenus, l'appréciation des connaissances et compétences fera l'objet de tests écrits complémentaires et d’un entretien avec jury (semaine 28).

 

Publié le 08.06.2018 - Modifié le 08.06.2018

Informations et contact

AnnonceurCPAM D'ILLE ET VILAINE
AdresseCours des Alliés35024RENNES Cedex 9
Emailservice.rh.cpam-rennes@assurance-maladie.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres