Recherche pour septembre 2019, poste d'architecte junior dans le domaine de la réhabilitation et du patrimoine.

Titulaire du diplôme d'architecture

Madame, Monsieur,

Je recherche un poste d'architecte à Paris. Je suis disponible dès septembre 2019 et souhaite idéalement m'inscrire en HMOP pour l'année 2019-2020. 

J'ai obtenu mon diplôme d'architecture auprès de l'Université de Florence en Italie. Mon projet de fin d'études a constitué l'occasion et la chance de travailler au sein de la Cité Interdite sur un palais de la période de la dynastie Qing (1644-1912), en collaboration avec des professeurs des universités de Pékin et de Florence. Cette expérience exceptionnelle conclue en avril 2019 a confirmé mes aspirations professionnelles. 

Mon profil est orienté vers l'intervention sur l'existant et la conservation du patrimoine, du diagnostic à l’intervention de remise en valeur historique, fonctionnelle, ou encore énergétique. Ma passion pour les «vieilles pierres» et le patrimoine ancien a motivé le parcours de mes études et développé mon sens des responsabilités, des engagements, mon souci du travail bien fait. Toutes ces raisons me laissent penser que je pourrais m’intégrer de façon positive dans votre équipe, et participer à sa pluridisciplinarité.

Je vous invite à consulter mon curriculum vitae et mon portfolio dont vous trouverez le lien ci-dessous. Je me tiens à disposition pour toute information supplémentaire et éventuel entretien à votre convenance. 

 

Curriculum et Portfolio : https://issuu.com/cecileketcheian8

Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/c%C3%A9cile-ketcheian-1b7454177/

 

Mes salutations les plus sincères,

Cécile Ketcheian

Publié le 27.05.2019 - Modifié le 27.05.2019

Informations et contact

AnnonceurCécile Ketcheian
Adresse24, rue Chaptal75009Paris
Mobile+39 347 129 32 97
Emailcecile.ketcheian@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres