Recherche poste assistante de direction/administrative

Organisée, rigoureuse, discrète et adaptable, j’apprends très vite.

Issue d’une formation scientifique, j’ai débuté mon expérience professionnelle dans le milieu commercial en tant que conseillère puis directrice adjointe de magasin. Etant de nature rigoureuse, organisée et efficace, j’ai fait le choix de me réorienter dans l’assistanat et l’administration, poste plus en adéquation avec ma personnalité et mes capacités.

 

En tant qu’assistante de direction au sein du service client d’une jeune startup, j’ai découvert un emploi qui m’a beaucoup plu. Un poste a été créé exclusivement pour mon profil polyvalent, liant facettes scientifiques, commerciales et administratives. On m’a chargée de la gestion et du suivi de la clientèle, de la prise de RDV, du suivi des commandes, de la gestion des différents plannings et de bien d’autres tâches administratives précisées dans mon CV.

 

Suite au licenciement économique, une offre de reclassement m’a été proposée dans une entreprise gérant des abonnements presses. Ainsi, j’ai pu enrichir mon expérience dans l’administration et l’assistanat, en gérant les plannings de routage et de réassort des revues, en prenant les appels téléphoniques venant des éditeurs, en effectuant le suivi de la clientèle abonnée et en continuant d’effectuer les mêmes tâches qui incombent au poste de secrétaire ou d’assistante de direction.

 

De nature curieuse, dynamique et empathique, je m’adapte à tous types d'environnements et j'apprends très vite grâce à ma formation initiale scientifique. C'est pourquoi, je souhaite vous proposer ma candidature au poste d'assistante de direction, aspirant à intégrer une entreprise stable, dynamique et respectueuse comme la vôtre.

Publié le 20.11.2018 - Modifié le 20.11.2018

Informations et contact

AnnonceurLéa BERR
Adresse6 avenue du Général de Gaulle67000Strasbourg
Tel.0618834999
Emailleaberr@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres