Maitre d'œuvre d'exécution à Nantes

Entreprise

Cette agence d'architecture réunit autour des deux architectes associés fondateurs une quinzaine de collaborateurs, travaillant dans une ambiance jeune et dynamique. L'agence travaille principalement pour des maîtres d’ouvrage institutionnels et réalise des projets de bâtiments recevant du public, Ephad et médical, enseignement, bâtiments culturels, mais intervient également pour des maîtrises d'ouvrage privées de qualité.

Poste

L'agence recherche pour son pôle travaux :

- Un.e Maitre d'Œuvre d'exécution (H/F)

Au sein de l’équipe de maîtrise d’œuvre, en collaboration avec les associés et chefs de projet, vous serez en charge du suivi de la réalisation des divers projets de l'agence. L'agence attache beaucoup d'importance à la qualité des échanges avec les entreprises et la MOa sur ces périodes de chantier. 
Pour ce faire, elle est accompagnée d'un économiste et d'un dessinateur affecté pôle travaux. 

À ce titre :

  • vous coordonnerez l’ensemble des travaux de plusieurs opérations en simultané, pour des marchés d'un montant de travaux d’environ <10M€.
  • Vous êtes responsable de la qualité des réalisations et du suivi budgétaire des chantiers, vous veillez à la bonne exécution et à la gestion technique des travaux.
  • En collaboration avec un des associés, vous gérez les contacts avec la maîtrise d’ouvrage et les différents partenaires en tant que mandataire.
  • Vous assurez le contrôle du chantier notamment en termes d’avancement, de coordination des travaux, vous en dirigez les réunions et rédiger les CR
  • Vous êtes responsable de la bonne organisation du chantier et devez à ce titre anticiper les risques et respecter les délais, et la sécurité sur les chantiers.
  • Vous faites un reporting régulier auprès des associés.

Profil

- De formation supérieure Bâtiment, Architecture, Ingénierie ou architecte-ingénieur avec 3+ années d’expérience minimum en suivi de travaux, sur des opérations ≥ 3 M€, de préférence coté Maîtrise d’œuvre, et compétences en chantier TCE et CES. Vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre engagement personnel : au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous avez l’autorité nécessaire pour faire respecter l'architecture du projet.

La connaissance des Marchés publics serait un plus.

Poste basé à Nantes, à pourvoir au plus tôt cet été.

Vous pouvez également postuler en envoyant directement votre cv à ingenierie@archibat.com en précisant le numéro de l'offre 107753

Publié le 12.06.2018 - Modifié le 13.06.2018

Informations et contact

AnnonceurArchiBat RH
Adresse30 rue Faidherbe75011Paris
Tel.0142717101
Emailingenierie@archibat.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres