Jeune Architecte DE cherche CDD/CDI ou HMONP (préférence pour Île-de-France/Toulouse/Montpellier)

Très bonne maîtrise d'ARCHICAD et Artlantis - actuellement en train de me former sur REVIT

                Madame, Monsieur,

                Diplômé architecte d’état depuis juin 2018 de l’ENSACF, je suis à la recherche d’un CDD/CDI ou HMONP, afin de débuter ma vie professionnelle.

                Les neuf mois de stages effectués précédemment dans les agences Bruhat&Bouchaudy Architectes et Carpentier Architecture, m’ont permis de concrétiser des projets très variés, orientés principalement sur la construction de logements individuels et collectifs, sur la restructuration des bâtiments industriels et sur la rénovation des équipements publics.

                Ceux-ci ont été aussi l’opportunité, pour moi, d’acquérir des solides connaissances en termes de règlementations juridiques et d’accomplir de différentes missions comme faire le diagnostic d’un territoire, des esquisses de projet, la conception d’avants projets (APS-APD), de réaliser plusieurs permis de construire pour des maisons individuels, ainsi que des rendus informatiques (2D/3D), des carnets de détails PRO/DCE et des panneaux de chantier.

                Ces expériences professionnelles, ainsi que les études à l’ENSACF, m’ont permis également de travailler sur plusieurs concours, pour la restructuration d’une usine Hermès en Dordogne ou pour la réhabilitation d’un ancien silos à grain, en Bavière, dans le cadre du concours international JACOBUS, regroupant des étudiants en deuxième année de master de quatre écoles d’architecture (OTH Ratisbonne, Universités de la Corogne, NUACA et ENSACF), dont j’ai été lauréat.

                Travailleur, curieux et ouvert à l’esprit de collaboration, je m’adapte rapidement à de nouvelles situations. J’ai une bonne maitrise des logiciels 3D (Archicad, Revit) et je cherche toujours à améliorer mes acquis. Je suis prêt à m’investir activement dans toutes les taches qui pourront m’être proposées.

                Persuadé qu’une lettre ne peut pas révéler totalement mes compétences, ainsi que ma personnalité, je me tiens à votre disposition pour un entretien, afin de vous exposer plus amplement ma motivation.

                Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les liens vers mon portfolio, incluant mon CV et vers mon mémoire

 

                https://issuu.com/cristianpetria/docs/book_2018___novembre-

                https://issuu.com/cristianpetria/docs/contenu_du_m_moire_-_petria_radu-cr

 

                En vous remerciant par avance de l’attention que vous portez à ma candidature,

 

                Cordialement,

                Petria Cristian

 

Je parle couramment Français, Anglais et Roumain (langue maternelle).​

 

Publié le 21.11.2018 - Modifié le 21.11.2018

Informations et contact

AnnonceurCristian Petria
AdresseRue du Séminaire 1063100Clermont-Ferrand
Tel.0695302018
Emailpetriacristian25@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres