Dessinateur projeteur CDD, CDI

Étudiant en césure pour 2 ans, cherche un poste pour développer ses compétence

Etudiant à l'école d'architecture de Marseille, j'ai décidé de faire une pause de 2 ans avant de réaliser mon PFE pour découvrir le monde professionnel et y développer mes compétences. Je cherche donc un poste de dessinateur projeteur à Marseille, en CDD, CDI ou Freelance.

Lors de mes études, j'ai eu l'occasion de travailler sur la question du réemploi et de la recherche de sobriété, en particulier lors de mon deuxième cycle qui fut également l'occasion de travailler la question de la réhabilitation. Mes différents stages et en particulier mon stage de formation pratique au sein d'EnvirobatBDM m'ont également permis de développer mes compétences de travail en équipe que j'avais déjà éprouvé lors de mes expériences associatives.

De plus, j'ai pu accumuler de nombreuses connaissances en lien avec la démarche BDM. Au-delà de l'utilité dans le cadre d'un projet en cours de démarche, les nombreuses réflexions et solutions techniques que cette expérience m'a permis d'avoir peuvent être appliquées à tout type de projet.

A l'aise avec l'outil informatique, je travaille principalement sur Autocad et la suite Adobe, et suis en cours d'autoformation sur Archicad.

En espérant avoir su retenir votre attention, je suis disponible pour vous joindre CV et portfolio et vous propose de nous rencontrer si mon profil vous intéresse.

Mes sincères salutations.

Publié le 14.10.2021 - Modifié le 14.10.2021

Informations et contact

AnnonceurRomain Tahon
Adresse15 rue fortin13005Marseille
Mobile06.22.38.15.03
Emailromain.tahon@protonmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres