COLLABORATEUR (H/F) D'ARCHITECTE DU PATRIMOINE

PROFIL REQUIS : 

Architecte DE avec quelques années d'expérience. Un DSA en architecture et patrimoine sera un plus. Forte attirance pour le patrimoine, l'histoire et le contexte bâti, ainsi qu'une sensibilité dans le dessin d'architecture. Bonne maîtrise du logiciel Autocad, suite Adobe et de modeleur 3D (sketchup, artlantis, …)

 

DESCRIPTION DU POSTE : 

Sens de l'observation, méthodique et rigoureux, vous serez en charge des relevés et dessins  d'existants, de l'élaboration des projets de l'esquisse au DCE, des demandes d’autorisations administratives et plans de détail sous la direction du responsable de l'agence, parmi une équipe de 6 personnes.

Disponibilité début janvier 2019, nous offrons un poste en CDD d'une durée de 6 mois, temps plein, avec possibilité de CDI en fin de contrat. Poste basé à Montpellier (34).

 

DESCRIPTION DE L'AGENCE : 

L'agence est spécialisée dans la restauration du patrimoine. Elle intervient sur des Monuments Historiques ou des sites à forte valeur historique, en vue de leur réfection ou de leur aménagement, essentiellement en région Occitanie.

 

Pour postuler, veuillez transmettre un CV, un Book et une lettre de candidature succincte par courriel électronique à l'adresse suivante, avec pour objet « CANDIDATURE » : frederic.fiore0461@orange.fr

Publié le 04.01.2019 - Modifié le 04.01.2019

Informations et contact

AnnonceurAGENCE FREDERIC FIORE - Architecte du patrimoine
Adresse300, rue Auguste Broussonnet Résidence Espace Saint Charles - Pavillon est -1er étage 34 090 Montpellier
Emailfrederic.fiore0461@orange.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres