Chef De Projets Retail H/F

Type de Poste :

 

Localisation : Paris

 

Rémunération : 38000€ – 40000€

 

Nous recherchons pour notre client, une agence d’architecture de 25 personnes spécialisée dans l’aménagement et le design d’espaces commerciaux, un chef de projet qui sera le bras droit du directeur des travaux sur les chantiers.

 

Dans le cadre de vos projets, vous planifiez, dirigez et contrôlez les travaux sur les chantiers dont vous avez la responsabilité, en conformité avec le cahier des charges. Vous êtes le responsable technique, financier et commercial et vous intervenez sur toutes les phases de l’appel d’offres à la réception des travaux. Vous avez des compétences de gestion de projets et êtes capable de gérer les plans de coupe, élévations, APS et APD, de chiffrer les projets ainsi que d’assurer les démarches administratives pour l’ouverture du chantier. Vous êtes aussi capable d’assurer des fonctions techniques telles que l’organisation des réunions de chantier et rédiger les comptes rendus, réaliser les coupes, élévations et APD. Vous êtes tenu de mettre en application les règles de sécurité propres au chantier. Vous devez assurer l'interface entre le chantier, les clients, les fournisseurs et la hiérarchie de l'entreprise. Vous êtes aussi amené à effectuer les études TCE.

De formation dans le bâtiment, de préférence en architecture d’intérieur ou agencement, voire conduite de travaux, vous êtes à l’aise avec toutes les phases de suivi de chantier et avez des compétences de dessin. Vous avez des connaissances en architecture commerciale maîtrisez les outils Autocad, Illustrator, Photoshop et Microsoft Office. Des connaissances en anglais seraient très appréciées.

Poste à pourvoir rapidement. Evolution possible vers un CDI.

Publié le 06.11.2018 - Modifié le 06.11.2018

Informations et contact

AnnonceurHAYS Recrutement
Adresse147 Boulevard Haussmann75008Paris
Tel.0142991660
Emailh.salmi@hays.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres