Chef de projets AMO commissionnement senior H/F

Notre client est un pionnier de la performance énergétique et de la garantie des charges immobilières qui offre des services sur-mesure à l’immobilier tertiaire. Start-up du Real Estech, Aveltys est en pleine expansion de son activité grâce au soutien de ses actionnaires, acteurs historiques de la technologie des bâtiments et de la promotion immobilière. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Chef de projets AMO commissionnement senior. 

Coordonnées:
Nadia Ouchhi
147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Corps du texte:
Rattaché au Directeur du service AMO et énergie, le Chef de projet prend en charge le suivi de gros projets, sur une mission AMO Commissionnement et AMO Energie, pour des ensembles tertiaires en région parisienne (immeuble tertiaire neuf ou en rénovation de 10.000 à 50.000 m²). 

Ainsi, vous assurez l'assistance à la conception/réalisation de bâtiments de bureaux (intégrant les derniers labels et certifications BEPOS, HQE, BREAM, R2S, E+C-, etc.) dès la phase APS, contribuez à apporter et préconiser des solutions d’optimisation sur la construction des bâtiments et du choix des systèmes, en vous assurant de la maintenabilité des équipements techniques et du bâti, contribuez à la définition du niveau de performance énergétique et optimisez les solutions énergétiques retenues en concertation avec la MOA/MOE. Vous challengez également le système de pilotage du bâtiment (GTB/BMS), dans l’esprit smart building ready, vous suivez et pilotez les tests de commissioning afin de valider et confirmer l’atteinte de l’objectif de performance fixé par le référentiel contractuel de conception. 

Lors de la livraison, vous transférez le pilotage bâtiment à l’équipe exploitation d’Aveltys. Pour ce faire, vous participez aux réunions techniques avec les parties prenantes des projets et apportez l’œil du futur exploitant (energy manager, mainteneur et building manager). Vous échangez avec des partenaires extérieurs, des bureaux d’études et des entreprises principalement, dans le respect des éléments contractuels et du calendrier.

De formation Bac +5 minimum en Bâtiment (Génie climatique, Energie, Management, Electricité...), vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la conception ou de l'exécution, au sein d’un bureau d’études techniques, un promoteur immobilier ou tout autre acteur technique de l’immobilier tertiaire. Vous avez développé au cours de votre carrière une véritable compétence de commissionning, certifié CBCP (un réel plus).

Vous êtes curieux, volontaire et autonome. Vous recherchez le fonctionnement en mode projet, dans une structure en pleine construction et développement. Votre capacité d’écoute, votre rigueur et votre implication seront des atouts indispensables. 

Application Email: ouchhin.15042.3517@haysfrance.aplitrak.com

Publié le 04.06.2019 - Modifié le 04.06.2019

Informations et contact

AnnonceurNadia Ouchhi
Adresse147 Boulevard Haussmann75008 Paris
Emailouchhin.15042.3517@haysfrance.aplitrak.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres