Chef de projet - Référent BIM

Paris intra-muros - Salaire entre 3600€ et 4000€ brut par mois - CDI

C'est une année qui s'annonce Bim.

 

Description du poste :​

Une agence d'architecture parisienne est à la recherche d'un-e chef-fe de projet pour maintenir en place et faire évoluer le BIM dans l'entreprise. Cette structure d'une vingtaine de personnes a été fondée il y a une quinzaine d'années et réalise des projets en Île de France et dans le Sud de la France. Les associés de l'agence ont fait le choix de développer le BIM avec un prestataire extérieur pendant deux ans, ils souhaitent maintenant effectuer le recrutement d'un-e architecte passionné-e par le BIM afin de continuer cette mission. Cet-te architecte aura également l'opportunité de développer ses projets dans l'agence avec des assistants.

La personne recherchée est un-e architecte ayant entre cinq et six années d'expérience en agence. Cet-te architecte doit avoir de bonnes connaissances des différentes phases du projet et il-elle doit être compétent-e dans la connaissance et l'utilisation de Revit avec le BIM. Ce recrutement a pour but de permettre aux architectes de l'agence de gagner en autonomie et de développer plus efficacement les projets.

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir une expérience en agence depuis cinq ou six ans

  • Être expérimenté-e dans l'utilisation de Revit avec le BIM

  • Avoir une disponibilité au premier trimestre 2019

  • Être doué-e dans la transmission et la pédagogie

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com

Publié le 08.01.2019 - Modifié le 08.01.2019

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres