Chef de projet pour un ensemble de 210 logements

Paris intramuros - Salaire selon expérience - CDD puis CDI

 

Description du poste​

 

Une grande agence d'architecture est à la recherche d'un-e chef-fe de projet spécialisé-e dans les projets d'habitations pour mener un projet de 210 logements en phase concours. Cette structure de plus de quarante personnes a mené à bien de nombreux projets durant la première partie de l'année et est maintenant en période active de préparation et de réalisation de concours en Île de France et en Europe. Le concours pour lequel ce recrutement est effectué a lieu pour un projet de construction neuve d'un important îlot en périphérie de Paris.

Après avoir réalisé quelques projets avec Revit, les associés ont fait le choix de ne travailler qu'avec ce logiciel pour avancer efficacement dans les processus de conception et de réalisation des bâtiments. La volonté de l'agence est donc de réaliser des projets intégralement sur Revit, en commençant par la phase de concours. L'architecte recruté aura donc un rôle important dans le développement de cette agence. Le poste est à pourvoir dès maintenant avec un salaire en correspondance avec les responsabilités de ce poste.

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Être disponible pour une prise de poste au mois d'octobre 2018

  • Avoir une très bonne compétence dans les projets de logements en phase concours

  • Être doué-e dans le management, l'organisation et l'utilisation de Revit

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 02.10.2018 - Modifié le 03.10.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres