Chef de projet pour un concours de logements alternatifs

Paris intramuros - Entre 3200 et 3800€ brut par mois - CDD de trois mois puis CDI

Des plans oui, du plan plan... non !

 

Description du poste​

Une agence d'architecture et d'ingénierie est à la recherche d'un-e chef-fe de projet pour un concours international de logements alternatifs qui va débuter à la fin de l'année 2018. Ce projet a pour but de mettre en valeur les nouveaux modes d'habiter et les nouvelles formes d'habitats, le projet lauréat sera construit et les projets sélectionnés par le jury seront publiés. L'agence en lice pour ce concours est une structure d'une quinzaine d'architectes et d'ingénieurs basée à Paris, après avoir réalisé plusieurs projets de logements et d'équipements depuis dix ans cette structure tend à se spécialiser dans les projets écologiques et les développements alternatifs. 

La personne recrutée sera sélectionnée sur ses expériences passées et sur sa capacité à remettre en question les méthodes habituelles de conception des logements. Cet architecte travaillera avec deux assistants chef de projet et un stagiaire, il sera donc choisi en fonction de ses capacités de management. L'agence travaille sur Revit depuis trois ans il est donc important d'avoir déjà utilisé ce logiciel pour candidater. Le poste est un CDD court qui a pour but d'évoluer en CDI. 

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir cinq années d'expérience

  • Être chef-fe de projet depuis deux ans

  • Être passionné-e par les projets de logements alternatifs

  • Être motivé-e pour travailler sur Revit

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 05.10.2018 - Modifié le 05.10.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres