Chef de projet pour un concours d'équipement sportif pour les JO

Le Grand Paris - Salaire entre 4000 et 5000€ brut par mois - CDI

Trois, deux, un ... Candidatez !  

 

Description du poste 

Une agence d'architecture basée à Paris et à Lyon est à la recherche d'un-e chef-e de projet expérimenté-e pour le concours d'un centre sportif pour les prochains Jeux Olympiques de Paris. Cette structure de plus de quarante personnes réalise de nombreux équipements à travers la France et dispose d'une expertise dans les grands projets sportifs. La direction de l'agence est actuellement en train de constituer de nouvelles équipes pour la fin de l'année 2018 et recherche actuellement un profil expérimenté en concours de centre sportif de 8500m².

L'architecte sera sélectionné-e dans un processus de deux à trois entretiens, il-elle aura l'occasion de rencontrer les principaux associés et d'échanger sur sa propre carrière et sa vision de l'architecture. Une fois recrutée cette personne travaillera avec trois assistants chefs de projet et un à deux stagiaires pendant quatre mois. À la suite du rendu de ce concours qui commencera en novembre, elle aura l'occasion de travailler sur d'autres projets de l'agence. L'intégralité des projets de l'agence sont réalisés sur Revit, il est donc important de connaître et de savoir utiliser ce programme.

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir au minimum huit années d'expérience

  • Être expérimenté-e dans les projets de concours

  • Avoir une bonne connaissance de Revit

  • Être talentueux-se dans les projets de concours

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 10.10.2018 - Modifié le 11.10.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres