Chef de projet Logement

Une grande agence d'architecture est à la recherche d'un chef de projet pour un édifice de 185 logements. Cet architecte travaillera avec une équipe de quatre personnes pendant les phases APS, APD et PC. Le projet est rendu sur Revit. 

Description : 

 

Une grande agence d'architecture est à la recherche d'un chef de projet sénior pour la rentrée scolaire 2018, cette agence a remporté un important concours de logement durant l'été et souhaite effectuer une embauche pour mener à bien la direction de ce projet. L'agence est en pleine évolution et souhaite embaucher sur le long terme, ce poste est donc un CDD de huit mois qui a pour but d'évoluer en CDI. 

 

L'agence travaille sur Revit depuis six mois, la volonté des associés est donc d'embaucher des architectes qui apprécient ce programme et qui souhaitent l'utiliser dans leur prochain emploi. Le concours a été remporté sur Revit et plusieurs architectes de l'agence maîtrisent bien ce programme, vous serez donc accompagné dans l'apprentissage de ce logiciel si vous en avez besoin. À l'inverse, les associés sont aussi ouverts à travailler avec un architecte expérimenté qui souhaite transmettre ses connaissances aux autres personnes de l'agence, si c'est le cas la négociation du salaire sera réévaluée en conséquence.

 

Pour postuler, vous devez : 

 

- Avoir au minimum dix années d'expérience

- Être chef de projet sur des édifices majeurs 

- Avoir une expérience en logements de minimum cinq ans

- Être un bon manager d'équipe

- Être motivé à travailler sur Revit

Publié le 06.09.2018 - Modifié le 07.09.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 Rue des Entrepreneurs75015PARIS 15EME
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres