Chef de projet - Grand ensemble de bureaux

Paris intramuros - Salaire entre 3500 et 3700€ brut par mois - CDI

Un poste, un bonbon ou un sort ?

 

Description du poste​

Une agence d'architecture est à la recherche d'un-e chef-fe de projet expérimenté-e pour développer un ensemble de 15000m² de bureaux au début de la phase développement. Cette structure d'une quarantaine de personnes réalise l'intégralité de ses projets sur Revit depuis deux ans, les associés de l'agence donnent une autonomie aux architectes qui intègrent l'agence assez rapidement. Ce mode de fonctionnement permet d'avancer efficacement dans le rendu des projets et dans l'évolution de l'agence.

La personne recherchée est un-e chef-fe de projet ayant entre six et huit années d'expérience en agence, elle doit également avoir une ou plusieurs expériences importantes sur des projets de bureaux en région parisienne. Cet architecte doit être très compétent-e en organisation et en management, il est aussi important d'avoir de bonnes relations avec les bureaux d'études, les entreprises et les clients. Le poste en question est à pourvoir sur le long terme, l'architecte aura donc l'opportunité de mener à bien ce projet de bureaux jusqu'à la livraison. 

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Être architecte depuis au minimum huit ans

  • Avoir un statut de chef de projet depuis quatre ans

  • Être compétent-e sur le logiciel Revit

  • Avoir une disponibilité immédiate

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 29.10.2018 - Modifié le 30.10.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres