Chef de projet - Concours réhabilitation

Paris intramuros - Salaire entre 3800 et 4400€ brut par mois - CDD de six mois puis CDI

Dépoussiérez les murs, sans réveiller les morts !

 

Description du poste​

Une grande agence d'architecture est à la recherche d'un-e chef-fe de projet spécialisé-e en concours à partir du mois de novembre. Cette structure d'une cinquantaine d'architectes réalise de nombreux bâtiments de logements et d'équipements en France et en Europe depuis une quinzaine d'années. Les associés de cette agence sont actuellement en train de monter une équipe de six personnes pour réaliser le concours d'un ancien équipement parisien qui sera réhabilité d'ici à 2024. Ce projet emblématique est important pour le développement de l'agence, le poste est donc un CDD de six mois qui a pour but d'évoluer en CDI. 

La personne recherchée est un-e architecte ayant travaillé dans une ou plusieurs grandes structures, ce-tte candidat-e doit avoir une expérience conséquente sur des projets de concours, et de préférence sur des projets de réhabilitation. Cette personne doit également être très organisée et douée en management car elle dirigera une équipe de cinq personnes dont deux assistants chef projet deux architectes junior. Le poste est à pourvoir à partir du 5 novembre et les entretiens ont déjà commencés. 

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir au minimum six années d'expérience

  • Être compétent-e dans l'utilisation de Revit

  • Avoir une très bonne organisation 

  • Être doué-e dans le management

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 30.10.2018 - Modifié le 31.10.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres