Chef de Projet - 170 logements

Paris Intramuros - Rémunération selon Profil et Portfolio.

Une agence d'architecture importante est à la recherche d'un chef de projet spécialisé en logements pour le mois d'octobre 2018. Cette structure a remporté un concours de 170 logements dans le Grand Paris durant l'été, l'équipe de direction souhaite embaucher une personne expérimentée pour mener à bien ce futur projet sur le long terme. Cet architecte chef de projet travaillera directement avec le pôle de direction de l'agence, il aura la possibilité de gagner en autonomie et en indépendance assez rapidement. 

Le poste à pourvoir est un CDD de six mois qui a pour but d'évoluer en CDI. 

 

Cette agence a commencé à utiliser le logiciel Revit depuis le début de l'année 2018, les architectes fondateurs sont donc à la recherche d"une personne souhaitant maîtriser et être autonome sur ce programme rapidement. Une équipe de profesionnels du BIM et de Revit est déjà présente dans les locaux de manière quotidienne, le but de cette structure est d'augmenter l'efficacité, la capacité de production et le temps dans la réalisation des maquettes numériques. L'ambiance de travail est décontractée tout en étant professionnelle, le but de cette agence est de mettre en valeur les architectes qui intègrent cette structure.

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Être expérimenté dans les projets de logements

  • Avoir une expérience de cinq ans en tant que chef de projet

  • Avoir une volonté de se développer sur Revit 

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com

Publié le 24.09.2018 - Modifié le 26.09.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 Rue des Entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres