Chargé de développement et de communication

Paris intra-muros - Rémunération selon profil - CDD avec possibilité d'évolution en CDI

C'est pas au vieux sage que l'on apprend à faire une image.

 

Description du poste :​

Une agence d'architecture recherche un profil polyvalent pour le poste de chargé-e de développement et de communication. Cette grande agence compte un peu moins d'une centaine de collaborateurs et est développée à l'international sur des projets diversifiés. Aujourd'hui, il souhaite développer leur image de marque et s'appuyer sur la communication pour gagner de nouveaux marchés et réaliser de nouveaux partenariats.

Pour accroître la visibilité de l'agence ainsi que sa notoriété, vos missions seront variées comme la constitution de dossiers de presses, la production des supports de communication, le community management ou encore la gestion des dossiers d'appels d'offre en France et à l'international. 

Polyvalent-e et pro-actif-ve sont les clefs pour ce poste. Que vous ayez fait des études d'architecture ou de communication, il vous faut avoir une première expérience à un poste similaire. Votre orthographe est irréprochable et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Être passionné-e d'architecture et d'art contemporain fera la différence.

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Maîtrise parfaite de la langue française

  • Avoir une première expérience à un poste similaire

  • Être polyvalent-e et force de proposition

  • Savoir parler et écrire en anglais

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 13.11.2018 - Modifié le 14.11.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres