Candidature pour une mise en situation professionnelle HMONP

 

Récemment diplômée de l’École Spéciale d’Architecture, je suis à la recherche d’une agence qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’une mise en situation professionnelle d’une durée de six mois minimum à compter de septembre prochain. 

Je souhaite, au cours de cette formation, mettre en oeuvre et compléter mes compétences et ma culture acquises au cours de ces cinq dernières années, tant à l’École Spéciale d’Architecture que durant mes autres expériences professionnelles. 

Curieuse et polyvalente, je suis toute disposée à m’impliquer pleinement dans les projets auxquels vous pourriez m’associer, et saurais faire preuve de toute la rigueur qu’exige la profession. Je pense disposer d’une grande aptitude à m’adapter à de nouvelles méthodes de travail. Mes derniers stages effectués au sein de jeunes agences en France et au Liban ainsi que mon échange universitaire à Buenos Aires m’ont permis de gagner en autorité, en organisation ainsi qu’en créativité.

Je vous remercie de l’attention portée à ma candidature et je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions. 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Dahlia Hojeij

Publié le 11.07.2018 - Modifié le 12.07.2018

Informations et contact

AnnonceurDahlia Hojeij
Adresse42 rue du Four75006Paris
Mobile0610611563
Emaildahlia.hojeij14@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres