Assistant chef de projet confirmé - 144 logements

Paris intra-muros - Salaire entre 3000€ et 3500€ brut par mois - CDI

CDI : cadeau à durée indéterminée.

 

Description du poste :​

Une agence d'architecture est à la recherche d'un-e assistant-e chef de projet pour un ensemble de 144 logements. Ce projet important pour l'agence sera mené à bien par une cheffe de projet expérimentée, un assistant chef de projet junior et la personne embauchée, à savoir un-e assistant-e chef de projet ayant mot pour mot quatre années d'expérience. Le projet est actuellement au début de la phase développement, cette équipe restreinte a donc besoin du renfort d'un architecte compétent à partir du mois de décembre. ​

La personne recherchée est un-e architecte ayant participé à plusieurs projets de plus de 100 logements dans des agences de plus de quinze personnes. Cet-te architecte doit avoir utilisé Revit depuis au minimum deux ans, il-elle doit être passionné-e par ce logiciel et par le développement du BIM. Le processus de ce recrutement sera porté sur les relations humaines, les compétences techniques et les ambitions futures. Le poste est à pourvoir sur le long terme et les entretiens ont déjà commencés. 

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Être un-e architecte avec quatre années d'expérience

  • Avoir une bonne connaissance des projets de logements

  • Être compétent-e dans l'utilisation de Revit

  • Avoir une disponibilité en décembre 2018

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 06.12.2018 - Modifié le 06.12.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres