Assistant chargé de projet - Ensemble tertiaire

Paris intra-muros - Salaire entre 2 800 € et 3 000 € brut par mois - CDD puis CDI

Vous pourrez enfin dire je me suis fait débauché par Highline.
 

Description du poste :   

Une agence d’architecture d’une trentaine de personnes est à la recherche d’un.e assistant.e chargé de projet pour mener à bien un ensemble de 15 000 m² de bureaux situé dans le Grand Paris. Les associés de cette entreprise souhaitent recruter un.e architecte junior pour lui permettre de se développer et d'apprendre sur le long terme. Ils ont l'habitude de proposer un CDD long qui évolue en CDI si le travail accompli est convainquant. Le projet en lien avec ce recrutement est un important ensemble tertiaire actuellement en début de phase conception. Une équipe de trois personnes dont un chef de projet et deux assistants chargés de projet senior travaille actuellement sur ce projet.
 

La personne recherchée est un.e architecte ayant entre 2 et 4 années d’expérience en agence. Cet individu doit avoir utilisé le logiciel Revit depuis plus de 12 mois, de préférence sur des phases études. Il doit avoir envie de se développer sur le long terme dans une nouvelle agence. Les attentes de se recrutement vont porter sur une personne dynamique et investie dans ses propres projets. 
 

Pour postuler vous devez : 

  • Être architecte en agence depuis environ 3 ans
  • Avoir utilisé le logiciel Revit depuis plus de 12 mois
  • Avoir une ou plusieurs expériences sur des projets d’ensemble tertiaire en Île-de-France 

 

Pour candidater, merci de nous envoyer votre CV et portfolio (moins de 7 Mo) au format pdf à l'adresse : team@highlineparis.com

Publié le 05.06.2019 - Modifié le 05.06.2019

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0142725745
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres