Architecte Rhino

Entreprise

Basée à Paris, cette agence construit dans le monde entier, réunissant une équipe fidèle de plus de 100 personnes, travaillant avec des partenaires sur une grande variété de projets ambitieux de dimension internationale.

En 2013, l'agence a remporté un concours en Chine, pour la conception d'un batiment culturel emblématique dans une ville historique à proximité de Shanghai. En figure de proue d'un tout nouveau quartier, la ville met en œuvre un site exceptionnel de plus de 100 000 m², situé à la rencontre de l’un des plus beaux lacs de Chine et d'un nouvel axe urbain.

Poste

Le développement du projet s'accelère pour les mois à venir et l'équipe doit se renforcer avec :

5 Architectes, assistant(e)s de Projets


Vous travaillerez sur différentes parties du programme : salle d’opéra, salle modulable, conservatoire, musée, centre d’exposition, centre de conférences, cinémas, cafés, restaurants, galeries commerciales…

Les études sont menées sur Autocad et Rhino, la volumétrie fluide et complexe du projet necessitant une modélisation précise en 3D.

Profil

Architecte avec environ 3 ans d'experience, vous avez deja participé au développement de projets importants sur Autocad.

Parmi les 5 personnes recherchées, 3 doivent maitriser aussi Rhino. Si vous avez ces compétences et êtes disponible des le debut septembre pour rejoindre cette équipe internationale, merci de nous envoyer rapidement votre candidature.

Cette mission est programmée pour 3 mois, renouvelable ensuite.

Vous pouvez postuler directement sur https://archibat.com/fr/offre-demploi/114346/architecte-rhino ou par email à architecture@archibat.com en précisant le nom de l'offre ainsi que la référence 114346.

 

Publié le 30.08.2018 - Modifié le 31.08.2018

Informations et contact

AnnonceurArchiBat RH
Adresse30 rue Faidherbe75011Paris
Tel.0142717101
Emailarchitecture@archibat.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres