Architecte junior pour 300 logements

Le Grand Paris - Entre 2400 et 2600€ brut par mois - CDD de six mois

Junior + 300*Re√ it = log(ements)

 

Description du poste​

Une agence d'une vingtaine de personnes est à la recherche d'un-e architecte junior pour mener à bien un projet de 300 logements au début de la phase développement. Cette structure fondée il y a dix ans est aujourd'hui très active sur Revit, les architectes de cette structure utilisent ce programme sur tous les projets de l'agence depuis un an. Les associés organisent régulièrement des formations sur ce logiciel, ils souhaitent maintenir une ambiance agréable et favoriser la cohésion du groupe. 

La personne recherchée est un-e architecte ayant entre un an et demi et trois années d'expérience, cet-te architecte doit être passionné-e par l'apprentissage des nouvelles technologies. Le projet en cours est un édifice conséquent développé par une équipe de cinq personnes, il est donc important que la personne recrutée apprécie les échanges et l'organisation. L'architecte sélectionné-e aura l'occasion d'avoir une expérience conséquente sur le long terme car ce CDD de six mois a pour but d'évoluer en CDI. 

 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Être architecte depuis au minimum un an et demi

  • Avoir utilisé Revit en agence d'architecture

  • Avoir au minimum une expérience sur un projet de logements

  • Être disponible en novembre 2018

  •  

Pour candidater à ce poste, merci de nous envoyer vos CV et portfolio au format PDF (7Mo max) dans deux fichiers distincts à l'adresse : team@highlineparis.com.

Publié le 06.11.2018 - Modifié le 06.11.2018

Informations et contact

AnnonceurHighline Paris
Adresse109 rue des entrepreneurs75015Paris
Tel.0970440707
Emailteam@highlineparis.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres