Architecte DE junior, Recherche CDD/CDI

Disponible immédiatement

Forte de mes expériences de stage et diplômée architecte d'état de l'ENSA Bretagne à Rennes, je suis à la recherche d'un emploi sur Paris.

Au sein de l'agence Lacaton et Vassal j'ai travaillé six mois dans une équipe et individuellement sur différentes phases constitutives d'un projet. Ainsi, j'ai participé au démarrage d'un projet lors de  la première phase du concours du téléphérique du Salève ; j'ai pu appréhender les logiques de norme, législation, installations techniques et structurelles dans la poursuite du concours remporté de la Tour CIT à Montparnasse ; et produit des documents graphiques pour la Tour de Genève actuellement en construction.

J'aime travailler à la main en complémentarité avec Photoshop. Je maîtrise également des logiciels de CAO (AutoCAD, Vectorworks 2D), de modélisation 3D et de rendus (SketchUp, Artlantis), de mise en page (Indesign) ainsi que le travail en maquette souvent rattaché au matériau bois.

Ma pratique d'animatrice et mes quelques expériences dans la sensibilisation de l'architecture auprès d'un public plus jeune me poussent à apprécier le contact et l'apprentissage. Curieuse, je souhaite connaître chaque facteur qui façonne le projet dans toutes ses étapes dans une vision globale du projet, et je suis prête à m'investir considérablement pour y parvenir.

Vous pouvez accéder à mon CV et mon portfolio via les liens ci-dessous. Je reste disponible pour vous rencontrer et vous présenter mes compétences et motivations. Vous pouvez me contacter par mail, mais également directement par téléphone.

CV et PORTFOLIO en ligne : https://issuu.com/brunehilde.jagut/docs/p

CV et PORTFOLIO à télécharger : https://we.tl/t-pQw0sMexnw

Brunehilde Jagut

Publié le 03.10.2018 - Modifié le 03.10.2018

Informations et contact

AnnonceurBrunehilde Jagut
Adresse10 rue Ebelmen44700Paris
Tel.06 20 85 75 67
Emailbrunehilde.jagut@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres