ARCHITECTE CHEF DE PROJET REVIT / PROGRAMME MIXTE (h/f)

DEMANDRE Recrutements recherche un.e chef de projet (h/f) pour une importante agence d’architecture pluridisciplinaire basée à Paris.

Ce cabinet, de renommée internationale, est connu pour la qualité et la rigueur de ses réalisations. Il intervient en architecture, urbanisme et ingénierie. Il traite notamment de projet d’immeubles de bureaux (dont des IGH), de logements collectifs, d’équipements sportifs, culturels ou hospitaliers.

Le travail au sein de cette agence de 80 personnes est très structuré.

 

Dans le cadre du renforcement de ses équipes d’architectes, cette agence recrute un.e chef de projet (h/f) capable d’intervenir sur des programmes tertiaires complexes de 50.000m2 ou plus.

Cette personne participera aux études d’un vaste programme mixte comprenant des bureaux, commerces, équipements culturel et sportif, et un pôle d’échanges. Il/Elle pourra notamment être amené à développer les études de façades à partir de l’APS.

Il/Elle travaillera, en équipe, sous la responsabilité d’un directeur d’études.

Il/Elle gèrera de manière autonome l’interface avec la maîtrise d’ouvrage (échanges et animation des réunions) et sera soutenu par les architectes associés lorsque nécessaire.

Il/Elle encadrera une équipe d’architectes qui l’assisteront dans sa participation active à la production des dessins sur Revit.

Il/Elle sera responsable de la qualité architecturale des projets, du respect de la chartre graphique de l’agence et du planning. Il/Elle veillera au respect des normes et règlementations en vigueur.

 

C’est pourquoi nous recherchons des candidat.e.s architectes chefs de projets ayant 8 ans d’expérience professionnelle minimum.

Tou.te.s les candidat.e.s doivent impérativement justifier d’une solide expérience en projets tertiaires complexes et/ou de programmes mixtes de plus de 50.000m2. Des références récentes seront exigées. Une attention particulière sera apportée à la qualité architecturale de ces références.

Tou.te.s les candidat.e.s doivent savoir gérer de manière autonome la relation aux maîtres d’ouvrages ainsi qu’à l’ensemble des intervenants concernés par le projet (consultants, administrations, BET…).

Une bonne maîtrise des systèmes constructifs et des compétences en conception de façades et enveloppes sont nécessaires.

De ce fait, de bonnes aptitudes en conception ainsi qu’une bonne culture technique et architecturale sont attendues.

Des capacités managériales sont fortement recommandées pour remplir les fonctions de ce poste.

Une très bonne maîtrise de REVIT est indispensable.

 

Poste en CDI, basé à Paris.

Prise de poste dès que possible.

Rémunération de 4000€b à 5000€b suivant expérience.

 

Adressez vos candidatures à candidature@demandre-recrutements.fr

CV + Book au format pdf.

Veuillez utiliser « candidature CHEF PROJ REVIT 420472 » pour le titre de votre mail.

 

Publié le 31.10.2018 - Modifié le 31.10.2018

Informations et contact

AnnonceurDEMANDRE Recrutements
Adresse8 rue de Candie75011Paris
Tel.01.84.17.80.55
Emailcandidature@demandre-recrutements.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres