APPROFONDISSEMENT DE L'EXPÉRIMENTATION DE LA GÉOBIOLOGIE : Expertise d'un lieu de vie
Tarif
Personne ayant suivi la formation "EXPÉRIMENTATION DE LA GÉOBIOLOGIE POUR L'ARCHITECTE"(ou équivalence à étudier au cas par cas).
AUVERGNE ARCHIFORM'
11 rue Patrick Depailler
63000 Clermont-Ferrand
Les objectifs de cette journée d'approfondissement sont les suivants :
- Se rappeler les thèmes développés lors de la formation initiale « Expérimentation de la géobiologie pour les architectes »
- Reprendre en main les baguettes coudées et les pendules
- Expertiser un lieu de vie (avec sa sensibilité et ses outils ; et les appareils de mesures scientifiques)
- Harmoniser ce lieu
Module : APPROFONDISSEMENT DE L'EXPÉRIMENTATION DE LA GÉOBIOLOGIE : Expertise d'un lieu de vie
MATIN :
- Récapitulatif des thèmes abordés lors de la formation initiale avec un objectif concret de mise en pratique
- Géobiologie
- Champs électromagnétiques
- Tracés régulateurs
- Harmonisation
- Pratique baguettes et pendules
- Présentation du déroulement de l’expertise
- mise en place d’une procédure commune
- présentation du lieu
APRES MIDI :
- Expertise d’un lieu de vie (maison et jardin)
- Recherche des déséquilibres
- Analyse des déséquilibres ensemble
- Mesures en champs électromagnétiques
- Conseils d’hygiène électromagnétique adaptés aux perturbations trouvées
- Harmonisation de ce lieu
- Recherche d’un ou des points d’acupuncture
- Mise en commun des ressentis et choix définitifs de l’harmonisation
- Mise en place d’une pierre plantée
- Vérification de l’équilibre du lieu
Bilan
- Mise en pratique d'outils de détection sensibles (pendules et baguettes)
- Mise en pratique d’appareils de mesures des champs électromagnétiques basses et hautes fréquences
- Présentation numérique de la formation fournie au format PDF
Plus d'informations
Action d'acquisition, d'entretien ou de perfectionnement des connaissances
Acteur du cadre de vie
INSCRIPTION / Accès à la formation :
1- Pour vous inscrire, si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à créer votre espace personnel sur notre site auvergne-archiform.fr , laissez-vous guider par le calendrier des formations ou la recherche par thèmes ou mots-clé. Une fois votre choix arrêté, ajoutez votre formation à votre commande.
2- La confirmation en ligne de votre inscription sera réceptionnée par notre gestionnaire qui validera et déclenchera l’envoi par mail de votre convention à nous retourner signée par mail à contact@auvergne-archiform.fr ou par courrier au 11 rue Patrick Depailler, 63000 CLERMONT-FERRAND.
3- Quelques jours avant la formation, vous recevrez votre convocation par email, confirmant les dates, les horaires et le lieu de formation, ainsi que tous les détails organisationnels.
4- Plus besoin de vous soucier de la pause de midi : lorsque la formation se déroule en présentiel sur une (ou plusieurs) journée complète, l’Association prend en charge l’organisation du déjeuner qui sera fourni sous forme de plateaux repas livrés sur place. Les frais s’y afférant sont inclus dans le prix de la formation. Il sera nécessaire de nous préciser au préalable toute intolérance ou allergie pour s’adapter si besoin.
ADHESION AUVERGNE ARCHIFORM' :
Ayant le statut d'association loi 1901, l'adhésion à Auvergne ArchiForm’ est indispensable pour participer aux formations (valable pour l'année civile en cours). Elle s'élève à 30€ dans le cas d'une entreprise individuelle/adhésion individuelle OU 60€ pour un organisme dont l'effectif est supérieur à 1 personne (tous les collaborateurs peuvent alors venir se former durant l'année civile d'adhésion sans avoir à repayer l'adhésion).
Adhésion individuelle offerte pour les jeunes inscrits de moins de 2 ans à l'Ordre.
CALENDRIER / Délais d’accès :
Les thématiques de formation proposées par Auvergne ArchiForm’ sont programmées tout au long de l’année selon un calendrier défini. Il est cependant possible d’ouvrir d’autres sessions sur demande : n’hésitez pas à nous consulter !
Avoir suivi le premier module de formation "EXPÉRIMENTATION DE LA GÉOBIOLOGIE POUR L'ARCHITECTE" ou formation équivalente (nous contacter).
Matériel utile : compas, critérium, gomme, crayons fin de couleurs différentes, rapporteur et règle
Si vous en avez: pendule et baguettes


- Pratiques professionnelles annexes *Provence-Alpes-Côte d'AzurTOULONDu 25 septembre au 27 septembre 2023Du 23 octobre au 25 octobre 2023
- Pratiques professionnelles annexes *Bourgogne-Franche-ComtéDijonLe 26 septembre 2023
- Pratiques professionnelles annexes *Provence-Alpes-Côte d'AzurAvignonDu 28 septembre au 29 septembre 2023
- Pratiques professionnelles annexes *OccitanieToulouseDu 28 septembre au 29 septembre 2023
- Cadre réglementaire de la construction *Pratiques professionnelles annexes *NormandieCAENDu 28 septembre au 29 septembre 2023