WAN Awards : Bâtiments publics

L’Union internationale des architectes annonce le lancement de la session du WAN Awards, consacrée aux bâtiments publics. Ce prix récompense des bâtiments récents et/ou des projets, dans le secteurs des édifices publics, édifiés au cours des trois dernières années.

L’Union internationale des architectes annonce le lancement de la session du WAN Awards, consacrée aux bâtiments publics.

Ce prix récompense des bâtiments récents et/ou des projets, dans le secteurs des édifices publics : musées, théâtres, centres civiques ou tout autre bâtiment destiné à la communauté, édifiés au cours des trois dernières années (après le 1er janvier 2007 ).

L’architecte Eva Jiricna représentera l’UIA au jury.

La date limite de soumission à cette session du prix est le 30 juin 2010.

Chaque session de ce programme de prix bimestriels, est consacrée à un secteur différent. La prochaine session portera sur l’urbanisme. Le programme est organisé par World Architecture News, revue internationale d’architecture en ligne, partenaire media de l’UIA.

Les droits d’inscription s‘élèvent à 350 £. Une réduction de 20% sur les droits d’inscription est offerte aux nouveaux participants à ce prix en utilisant le code :

UIADI

lors de l’enregistrement sur le site de WAN
http://www.worldarchitecturenews.com/index.php?fuseaction=wanappln.civicbuildingenterpage&y=2010


Vous connecter sur World architecture news
http://www.worldarchitecturenews.com

Publié le 25.05.2010
0 commentaire

Donnez votre avis