Vient de sortir ! "exé" une nouvelle revue trimestrielle

Les éditions Architectures À VIVRE viennent de sortir pour leurs dix ans une nouvelle revue. Celle-ci s'adresse à un public professionnel, architectes, ingénieurs et maîtres d'ouvrages, trimestrielle et thématique, elle sera le reflet de la diversité, de la créativité qui caractérise notre époque. Par la publication de bâtiments récemment livrés qui répondent de façons différentes aux questions actuelles mais qui en posent aussi quant aux modèles qui se développent aujourd'hui.

Les éditions Architectures À VIVRE viennent de sortir pour leurs dix ans une nouvelle revue.

Celle-ci s'adresse à "un public professionnel, architectes, ingénieurs et maîtres d'ouvrages, trimestrielle et thématique, elle sera le reflet de la diversité, de la créativité qui caractérise notre époque. Par la publication de bâtiments récemment livrés qui répondent de façons différentes aux questions actuelles mais qui en posent aussi quant aux modèles qui se développent aujourd'hui. Par la variété d'échelles,, de programmes et de continents exé sera le lieu du partage de la connaissance. Très documentée et illustrée, elle proposera une analyse technique et détaillée de l l'acte constructif et de la mise en oeuvre."

extrait édito Nadège Mével rédactrice en chef.

Proposée au coût unitaire de 19,90€, le numéro 1 sur le thème : ESPACES CULTURELS, est vendu exceptionnellement au tarif de 14 €.

Publié le 04.10.2010
0 commentaire

Donnez votre avis

COUV EXE N°1.jpg