Vente aux enchères Architectes de l'urgence : 4ème édition

Le 21 mai 2015 aura lieu, pour la 4ème année, une vente aux enchères de croquis, dessins, aquarelles, photomontages, photographies, etc. au profit de la fondation Architectes de l'urgence. La vente aura lieu à 19h au Pavillon de l’Arsenal, Paris (4ème arr.) et sera animée par Maître Remy Le Fur.

Le 21 mai 2015 aura lieu, pour la 4ème année, une vente aux enchères de croquis, dessins, aquarelles, photomontages, photographies, etc. au profit de la fondation Architectes de l'urgence.

La vente aura lieu le 21 mai 2015, à 19h au Pavillon de l’Arsenal, Paris (4ème arr.) et sera animée par Maître Remy Le Fur

La vente aux enchères au profit de la Fondation Architectes de l’Urgence est une occasion exceptionnelle pour tous les amateurs d’architecture et de photographie d’acquérir les œuvres originales d’architectes et d’artistes, jeunes et confirmés, et de soutenir les actions de la Fondation Architectes de l’Urgence.

L’ensemble des œuvres sera exposé avant la vente, du 7 au 20 mai 2015 au premier étage du Pavillon de l’Arsenal sur 600 m2. Cette exposition unique de croquis, dessins, aquarelles, photomontages, photographies… et à l’accès gratuit, permettra à chacun de découvrir l’intimité du processus de conception des plus grands architectes, mais aussi de découvrir une vaste exposition de photographies urbaines.

Plusieurs architectes ont déjà manifesté leur souhait de contribuer à nouveau à l’évènement afin de soutenir la fondation, tels que Patrick Berger, Frédéric Borel, Paul Chemetov, Massimilano Fuksas, Steven Holl, Junya Ishigami, Daniel Libeskind, Marc Mimram, Jean Nouvel, Claude Parent, Christian de Portzamparc, Ruddy Ricciotti, Dominique Perrault, Renzo Piano, Francis Soler, Robet Venturi ou encore Riken Yamamoto.

Publié le 19.05.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

archis-urgence.jpg