Venez découvrir l’exposition « Prix des Diplômes 2013, Espaèces d’Architectes »

Organisé par le Syndicat des Architectes des Bouches-du-Rhône en partenariat avec l’Ordre des Architectes PACA, le CAUE 13, l’ENSA-M et la DRAC PACA, le Prix des Diplômes, qui en est à sa 7ème édition, est un concours donnant aux jeunes diplômés de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille l’opportunité de présenter leur projet architectural ou d’urbanisme de fin d’études.
- Marseille

Provoquer la rencontre entre jeunes diplômés et architectes en exercice, valoriser le travail et les missions de chacun des partenaires, mettre en avant la vision prospective des jeunes architectes et permettre à un plus large public de découvrir des projets architecturaux, tels sont les objectifs de ce Prix.

Cette année, 27 candidats ont postulés et six jeunes architectes ont été récompensés.

LAURÉAT

Olivier Rigal – “Horizon en résonance” - Bozouls

 

MENTIONNÉS

Vincent Grima – “L’échangeur métropolitain” - Vitrolles, Paula Vidal Quondamatteo – “Couvrir pour découvrir Barjols” - Barjols

 

REMARQUÉES

Marion Serre – “Traverse auto gérée” – Marseille

Loranne Groell – “De la ville musée à la ville habitée” – Gérone

Marie Gabreau – “De la zone à l’îlot” – Marseille le long de l’Huveaune
 

 

L’exposition du Prix des diplômes 2013 sera également présentée à l’ENSA-M du 2 juin au 11 juillet 2014.
 

Pour en savoir plus, suivre ce lien.
 

CONTACT
SA13 :
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et  13h30 à 17h30
130 avenue du Prado 13008 Marseille - Tél. 04 91 53 35 86
ENSA-M :
Lundi au vendredi de 9h à 18h
184 avenue de Luminy - 13009 Marseille

 

Publié le 29.09.2015 - Modifié le 09.03.2023
0 commentaire

Donnez votre avis