Un nouveau site à votre service

Proposer un outil performant pour faciliter vos relations avec l’Ordre et partager l’actualité, tels sont les enjeux majeurs du nouveau site !
Le 14 septembre 2016
site_home2.jpg

Côté juridique, un outil a été développé afin de permettre, par typologie d’acteurs, de saisir l’Ordre directement en ligne. 

Le service de réponses aux questions juridiques par téléphone a été renforcé par la mise en place d’une foire aux questions regroupant une quinzaine de thématiques les plus abordées (propriété intellectuelle, sous-traitance, déontologie, assurances, etc.). Une mine d’information qui par un moteur de recherche performant, vous permettra de trouver les réponses à vos questions.

Du côté du service Tableau, tout a été prévu pour faciliter vos  démarches auprès de l’Ordre. Plus d’une quinzaine de formulaires ont été dématérialisés afin de vous permettre d’effectuer vos déclarations en ligne. Au-delà du côté innovant, c’est un vrai gain de temps pour vous et pour les Services afin que les demandes soient traitées plus simplement et plus rapidement. Désormais, avec ce nouveau site, il est possible, pour les architectes, de signaler un changement de situation, de modifier leur adresse ou encore de télécharger leur attestation d’inscription. 

Ce site est voué à être enrichi par de nouvelles fonctionnalités, prévues pour 2017. 

 

Publié le 15.09.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

CROAIF
home nouveau site CROAIF