Un nouveau site Internet pour les formations FEE Bat

L’Ademe a mis en ligne le nouveau site du dispositif de formations FEE Bat, qui fait une place spécifique à la maîtrise d’œuvre et permet de trouver toutes les formations FEE Bat disponibles pour les architectes.
Le 10 mai 2016
feebat.jpg

FEE Bat est un dispositif offrant des Formations courtes de deux jours sur la rénovation énergétique du bâtiment. Des programmes ont été conçus spécifiquement pour la maitrise d’œuvre et sont pris en charge financièrement à 100% pour les architectes libéraux grâce au co-financement d’EDF (dans le cadre des CEE[i]).

L’Ordre des architectes contribue aux orientations données à ce dispositif en collaboration avec les autres organisations professionnelles l’ADEME et EDF, notamment sur tout ce qui concerne le financement, les programmes des formations, etc.

Le nouveau site distingue très clairement, dans toutes ses rubriques, les informations qui concernent les professionnels de la maîtrise d’œuvre. Un moteur de recherche permet de trouver les formations et les organismes habilités à dispenser ces formations

Une Foire aux questions et une adresse de contact sont à disposition pour répondre aux interrogations des architectes.

>> http://www.feebat.org/

 

>> Vous pouvez également trouver toutes les dates de session des formations Feebat sur le site ordinal, en cliquant ici.

 

 

[i] CEE : Certificat d’Economie d’Energie

Publié le 10.05.2016
1 commentaire

Donnez votre avis

Interressant, maintenant il faudrait aussi un site référencant ceux qui ont été formé

DR
Feebat.org