Un Agenda annuel de l'architecture

Le ministère de la Culture et de la Communication diffuse le bilan des premières Journées Nationales de l'Architecture et annonce la mise en place d'un agenda annuel de l'architecture, sur le même modèle que celui des Journées.
Le 07 novembre 2016
Journées nationales de l'architecture

Comme annoncé par la ministre de la Culture et de la Communication à l'occasion de ces journées, un agenda annuel de l'architecture a été mis en place sur le même modèle que celui des journées. Il sera consultable depuis le site des journées de l'architecture. L'interface openagenda permettant son alimentation est accessible à l'adresse : https://openagenda.com/calendrier-annuel-de-l-architecture-mcc 

- Téléchargez ci-contre le guide d'utilisation des programmes des Grands Rendez-vous culturels
- Consultez le tutoriel vidéo : https://youtu.be/ha8zdmms3V8?list=PL0MBeTxaXLCkITdaXg0p2lwvP5lhD7wYn

Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, s'est félicitée de la tenue des premières Journées nationales de l’architecture "célébrant la richesse de cette discipline aux multiples facettes. Les 368 initiatives proposées partout en France de vendredi 14 octobre à dimanche 16 octobre 2016, grâce à l’engagement et au dynamisme des acteurs du secteur, ont rencontré un véritable engouement, confirmant l’intérêt du public pour l’architecture."

- Téléchargez ci-contre le communiqué de presse de la Ministre

Publié le 07.11.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

(© MCC)
Journées nationales de l'architecture
Documents
Guide d'utilisation de la carte.pdf
Communiqué JNA-Bilan.pdf