UIA 2011 TOKYO solidarité et aménagement responsable

L'UIA a décidé de poursuivre les efforts de tous mis en oeuvre pour contribuer à la réussite du Congrès, de l'Assemblée générale et des réunions du Conseil, comme prévus, à Tokyo, du 25 septembre au 1er octobre 2011. Le thème principal du congrès a été élargi : Design 2050, Au-delà des catastrophes dans la solidarité, vers un développement responsable.


 Le Conseil de coordination du congrès de l’UIA, UIA2011TOKYO, réuni les 8 et 9 avril à Tokyo, a examiné avec attention la situation actuelle, à la suite des violents séismes qui ont frappé le Japon le 11mars dernier.

Le Conseil de coordination a décidé de poursuivre les efforts de tous mis en oeuvre pour contribuer à la réussite du Congrès, de l'Assemblée générale et des réunions du Conseil, comme prévus, à Tokyo, du 25 septembre au 1er octobre 2011. Le thème principal du congrès a été élargi :

Design 2050
Au-delà des catastrophes dans la solidarité,
vers un développement responsable


En septembre prochain, les participants échangeront, transmettront, discuteront ensemble les sous-thèmes du congrès, sous l’éclairage de la sécurité pour les êtres humains. Environnement, Culture et Vie seront abordés dans la perspective de 2050.

Par la solidarité affichée de leur communauté professionnelle, les architectes du monde travailleront à l'équité pour tous, au-delà des frontières et des régions, hors de toute discrimination. Unis par un même élan de soutien aux personnes et aux régions sinistrées, les architectes avec l’UIA feront des propositions responsables pour le présent et l'avenir dans le contexte mondial.


Visitez le site du Congrès
www.uia2011tokyo.com

Publié le 12.04.2011
0 commentaire

Donnez votre avis