Trophées Batiactu 2014 : les inscriptions sont ouvertes

Pour la 13e année, Batiactu distinguera et valorisera les réalisations de l’ensemble des acteurs de la filière construction, réparties en 4 catégories : Construction Neuve – Rénovation - Solutions techniques – Internet. Les candidatures sont ouvertes.

Les Trophées de la Construction distinguent et récompensent professionnels et entreprises de la filière construction et immobilier, en attribuant 3 types de trophées :

- Construction et rénovation : pour tout type de chantier exemplaire achevé (maison individuelle, logement collectif, bâtiment tertiaire, ERP...) présentant un caractère innovant, soit par sa conception architecturale, soit par matériaux utilisés, soit par le montage et l'organisation du projet. Les chantiers de construction et de rénovation doivent impérativement avoir été réalisés en France en 2013-2014 et la réception doit intervenir au plus tard le 15 avril 2014.

- Internet : les meilleurs sites internet, applications mobiles et campagne de communication en ligne des acteurs de la construction et de l'immobilier en fonction du domaine d'activité de l'entreprise candidate (architectes, bureau d'études, économistes, artisans et entreprises de BTP, immobilier, industriels, fabricants, distributeurs, négociants, associations...). Les participants doivent être des artisans, des professionnels, des entreprises privées, des syndicats, des organismes, des fédérations, des administrations, des écoles ayant un rapport avec le secteur de la construction ou de l'immobilier et dont l'activité est située en France, Suisse ou Benelux. Les dossiers déposés par les candidats doivent concerner obligatoirement un site Internet francophone déjà en ligne ou accessible au plus tard pour le 15 avril 2014.

- Solutions techniques et métiers d'art : tout type de solutions techniques mises en place (par des artisans ou des industriels) mais également des réalisations exemplaires issues des métiers d'art (menuisiers, tailleurs de pierre...) dans le cadre de constructions/rénovations présentant un caractère innovant. Les réalisations/solutions techniques doivent impérativement avoir été réalisées/mises en place en France en 2013-2014 et la réception doit intervenir au plus tard le 15 avril 2014.

Le Conseil national de l'Ordre est partenaires de ces Trophées.

>> Pour candidater en ligne : http://trophees.batiactu.com/index.php

 

Publié le 10.02.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

batiactu.jpg