Solidarité avec le Brésil : l'UIA et Rio de Janeiro 2021

En raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions gouvernementales en matière de rassemblements public, le Comité Exécutif de l’UIA2021RIO s’est vu contraint de réorganiser le Congrès dans un nouveau format en ligne.
baiacapa.jpg

En raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions gouvernementales en matière de rassemblements public, le Comité Exécutif de l’UIA2021RIO s’est vu contraint de réorganiser le Congrès dans un nouveau format en ligne, avec des vidéos préenregistrées et des transmissions en direct. L’Union Internationale des Architectes salue l’effort des architectes brésiliens pour célébrer leur Congrès.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous rencontrer dans la magnifique ville de Rio de Janeiro et apportons notre soutien inconditionnel au Comité Exécutif du Congrès UIA2021Rio et à l'Institut des Architectes du Brésil. Utilisant les dernières technologies numériques, le programme initialement prévu du 18 au 22 juillet 2021, sera enrichi par de nombreux événements et activités tout au long des mois d'avril, mai et juin, autour des sous-thèmes du Congrès. 

Les participants déjà inscris sont invités à contacter le secretariat du Congrès l’UIA2021RIO pour convertir leur préinscription au Congrès en 3 inscriptions numériques qui peuvent être transférées aux personnes de leur choix.

L’Union Internationale des Architectes appelle aujourd’hui tous les architectes et les étudiants en architecture à rejoindre virtuellement leurs collègues brésiliens. Faisons de ce Congrès un lieu de débat et de partage d’idées, sur les défis posés par le thème : « Tous les mondes. Un seul monde. Architecture 21 »

>> Visiter le site web du congrès


Thomas Vonier
Président de l'UIA

Serban Tiganas
Secrétaire général de l'UIA

Publié le 27.04.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR / https://www.uia2021rio.archi)
UIA RIO 2021