Signature de la convention "Small Business Act"

Florent SCHNEIDER, Vice-Président du CROA de Basse-Normandie, a signé pour le compte du CROA le Small Business Act le 13 octobre 2016, dans les locaux de la CMEG. Cette charte fait suite à de nombreux groupes de travail qui se sont succédés depuis juillet 2015, et consacre une politique volontariste résolument tournée vers les entreprises locales.
Le 25 octobre 2016
- CAEN
capture_decran_2016-10-25_a_10.40.50.png

Favoriser l'accès des PME-PMI aux marchés publics de la ville de Caen et de son  agglomération, telle est l'ambition du « Small business act », une convention signée par Joel Bruneau, Maire de Caen et Président de Caen la mer avec la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics du Calvados, la Fédération Régionale des Travaux Publics de Normandie, le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes de Basse-Normandie, la Chambre de Commerce et de l'Industrie, la Chambre d'Agriculture du Calvados, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale Calvados Orne et la Chambre des géomètres experts du Calvados.

Cette action s'inscrit dans la droite ligne des récentes évolutions législatives européennes et nationales, pour assurer un soutien aux PME, acteurs clefs du dynamisme économique, de la création d'emploi, de l'innovation et de la cohésion sociale dans une économie de la connaissance et de la qualité désormais mondialisée.

Cette Charte a été signée par Florent SCHNEIDER, Vice-Président du CROA de Basse-Normandie le 13 octobre, afin de promouvoir une politique volontariste à l’attention du tissu économique.

Publié le 25.10.2016 Par CROA BN
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA BN
Signature Small Business Act
Documents
13_cp_small_business_act.pdf
Communiqué de Presse Small Business Act