Réunion annuelle à Strasbourg le 13 octobre

Chaque année, l'Ordre des Architectes Grand Est organise un évènement à destination de tous les architectes du territoire. Cette année, rdv à Strasbourg vendredi 13 octobre (inscription obligatoire ) // Croisière et soirée festive complets.
centre de formation des Compagnons du devoir

L'édition 2023 de la Réunion annuelle de l'Ordre des Architectes est l'occasion pour l'institution de marquer son engagement en faveur de la professionalisation de l'exercice et de la nécessaire valorisation de tous les savoirs, savoir-faire et savoir-être. La journée démarrera ainsi par la visite du nouveau Centre de formation des Compagnons du devoir de Strasbourg, un espace de 6000 m2 dédié à la pratique et à la qualité du faire. Les participants se retrouveront ensuite au Palais de la Musique et des Congrès pour assister à la présentation du bilan d'activités de l'Ordre et saluer les impétrants. L'architecte, ancien enseignant et directeur du département architecture de l'INSA de Strasbourg Louis Piccon animera enfin une conférence intitulée "Préservation des ressources, économie d'énergies... Questionnements sur la pratique et la formation d'architecte.".

Si vous êtes architecte insrit à l'Ordre et n'avez pas réceptionné votre invitation, vous pouvez vous inscrire à cette journée via un formulaire en ligne.

Publié le 21.06.2023 - Modifié le 14.09.2023
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA GE
centre de formation des Compagnons du devoir