Réunion annuelle et prestation de serment

La journée du 21 septembre à l'Hôtel-Dieu n'aura pas lieu. Par conséquent, la réunion annuelle et la prestation de serment sont reportées.
Visuel RA et PS 2020 - Annulation

Le Conseil régional de l'Ordre des architectes Auvergne-Rhône-Alpes a pris la décision d'annuler la journée du 21 septembre 2020 à l'InterContinental Lyon Hôtel-Dieu.

Cette décision est motivée par 5 principales raisons :

  • la difficulté de garantir la santé de tous au vu de la crise sanitaire actuelle, en particulier dans le département du Rhône ;
  • l'impossibilité de permettre à l'ensemble des récipiendaires, leur famille, aux architectes et à nos partenaires de venir après une réduction nécessaire de la capacité d'accueil ;
  • l'impossibilité de réaliser un cocktail dînatoire ;
  • l'absence potentielle de certains intervenants ;
  • la responsabilité de l'Ordre et des conseillers à maintenir un événement avec plus de 150 personnes et les éventuelles conséquences qu'il pourrait engendrer.

 

Et après ?


Prestation de serment :

Vous deviez prêter serment cette année suite à votre inscription à l'Ordre en 2019 ?
Vous serez convié-e à la prochaine prestation de serment. Nous travaillons déjà à l'élaboration de cet événement exceptionnel.

Réunion annuelle 2020 :

Celle-ci est reportée. Le format et la date ne sont pas encore déterminés. Nous reviendrons vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais.

 

Nous espérons échanger avec vous dans les semaines à venir sur de nombreux sujets, notamment sur les élections ordinales. Nous organiserons prochainement, dans les départements, des réunions d'information dans le respect des règles sanitaires.

 

Publié le 26.02.2020 - Modifié le 10.09.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA ARA
Réunion annuelle et Prestation de serment 2020 annulées