Retour sur la réunion annuelle

Samedi 24 novembre se tenait la réunion annuelle du CROA Normandie à Pont-Audemer. Cette journée fut également l'occasion pour les jeunes inscrits de prêter serment devant l'assemblée.
Le 30 novembre 2018
- Pont-Audemer
Ambiance

Pour cette journée particulière, première assemblée générale depuis la réforme territoriale unissant Basse et Haute-Normandie, les conseillers ont accueilli 150 architectes et officiels au théatre L'éclat à Pont-Audemer.

 

19.png

 

Après le café d'accueil, la réunion annuelle, principal et premier "événement" de la journée, a commencé par la présentation du CROA par Stéphane BOSSUYT, Claire THINON, Alice CAILLOUEL et François HAMET.

 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et nuit

Anne BETTINGER, secrétaire générale du CNOA a présenté les conséquences néfastes de la Loi Elan sur les marchés publics. Cette loi, tout récemment promulguée, a fait l'objet d'une mobilisation nationale du CNOA et des CROA pendant le printemps 2018.

> Pour en savoir plus sur les conséquences de la Loi ELAN, suivez ce lien

 

02.png

 

Le bilan d'activité a lui aussi constitué une partie importante de la réunion, suivie de la présentation des partenariats engagés par le CROA, du module de formation FEEBAT,  et sur des outils pratiques comme OSCAR ou la boîte à outils de la MAF.

Puis la réunion s'est terminée sur la prestation de serment des 47 nouveaux inscrits présents ce jour.

 

04.png

 

La journée s'est achevée, après un repas à la salle d'armes, non loin du théâtre, par la visite de la Cartonnerie, une ancienne usine de carton réhabilitée en pépiniére d'entreprises (H20 Architectes), proposant des locaux en co-working, des ateliers et des espaces de formations.

 une personne ou plus, personnes debout, ciel, arbre, plein air et nature

> Pour en savoir sur l'activité du CROA Normandie en 2018, téléchargez le bilan d'activité

 

 

Publié le 30.11.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA Normandie
Ambiance assemblée générale
Documents
bilan_dactivite