Retour sur la 1ère Assemblée annuelle des architectes des Hauts-de-France

Le 21 juin dernier a eu lieu à l'Historial de la Grande Guerre de Péronne, l'Assemblée annuelle 2018 du CROA Hauts-de-France. En présence d'Henri Ciriani, de Laurent Beaudouin et du président du CNOA Denis Dessus, cette Assemblée a été le premier rassemblement des architectes de la nouvelle région.
Le 21 juin 2018
- Péronne
AA 2018 CROA hdf

Vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour cette première Assemblée annuelle du CROA Hauts-de-France et nous vous en remercions !

Nous avions choisi cette année l'Historial de la Grande Guerre de Péronne pour cet événement, un lieu à l'architecture remarquable et chargé d'histoire.

A cette occasion, Henri Ciriani, architecte du musée, et Laurent Beaudouin, architecte de l'extension (locaux pédagogiques) nous ont fait l'honneur de leur présence.

AA 2018 CROA hdf
Régis Thévenet, président du CROA Hauts-de-France et Henri Ciriani, architecte du musée
AA 2018 CROA hdf
Laurent Beaudouin, architecte des locaux pédagogiques

 

Après avoir relaté les activités ordinales marquantes en 2017 (Rapport d'Activité téléchargeable ci-contre), Henri Ciriani et Laurent Beaudouin ont échangé avec l'assistance sur la conception de leur projet respectif.

AA 2018 CROA hdf
Lecture du Rapport d'Activité 2017



Les nouveaux inscrits au Tableau de l'Ordre étaient invités à prêter serment. La promotion "Henri Ciriani" réunissait cette année 37 nouveaux confrères et consoeurs. Ils ont, devant leurs pairs et leurs proches, proclamé le serment : "DANS LE RESPECT DE L’INTÉRÊT PUBLIC QUI S’ATTACHE À LA QUALITÉ ARCHITECTURALE JE JURE D’EXERCER MA PROFESSION AVEC CONSCIENCE ET PROBITÉ ET D’OBSERVER LES RÈGLES CONTENUES DANS LA LOI SUR L’ARCHITECTURE ET DANS LE CODE DES DEVOIRS PROFESSIONNELS".

AA 2018 CROA hdf
La promotion "Henri Ciriani" 
AA 2018 CROA hdf
Sous le regard bienveillant de leur parrain et des présidents du CROA et du CNOA



Denis Dessus, président du CNOA, clôturait l'Assemblée annuelle sur le sujet qui mobilise la force de l'institution actuellement : la loi ÉLAN.

AA 2018 CROA hdf
Denis Dessus, président du CNOA, clôture l'Assemblée annuelle

 

L'Assemblée annuelle s'est poursuivie autour d'un cocktail dans le théâtre de verdure de l'Historial, un moment convivial et chaleureux pour tous ! 

AA 2018 CROA hdf
Cocktail musical dans le théâtre de verdure de l'Historial

 

Téléchargez ci-contre les parutions dans la presse (Courrier Picard) relatives à l'événement.

Nos fidèles partenaires ont aidé par leur participation financière à la réussite de cette manifestation et nous les en remercions vivement :
- MUTUELLE DES ARCHITECTES FRANÇAIS
- WEBER
- WEINERBERGER 

A l'année prochaine !

 

Publié le 27.06.2018 Par CROA Hauts-de-France
0 commentaire

Donnez votre avis

Croa hauts-de-france
AA 2018 CROA hdf
Documents
Rapport d'activité 2017
Courrier Picard CROA Hdf AA 2018
Courrier Picard CROA Hdf AA 2018