Rendez-vous au festival Ciné d’Archi
Le festival Ciné d’archi proposera des projections d’une cinquantaine de films sur l’architecture et l’urbanisme dans leur sens large: construction aussi bien que démolition, décor, espace de vie, mode de vie et Arts.
Au travers d’une programmation mêlant films de fiction, documentaires, films d’animation mais également des expositions photos, des installations vidéos et sonores… le festival Ciné d’Archi vise principalement à donner un regard différent sur l’habitat et l’architecture et questionner le public sur le territoire et son aménagement, notamment dans ces espaces ruraux sensible.
A l’issue de chaque séance des réalisateurs, des architectes, des urbanistes, des chercheurs seront également invités pour des débats.
Pour en savoir plus sur l’association La Miroiterie, suivre ce lien.
Pour en savoir plus sur le festival Ciné d'Archi, suivre ce lien.
Informations pratiques :
Festival Ciné d’archi
Du 11 au 15 mars 2015
Espace culturel La Bonne Fontaine
04300 Forcalquier
Donnez votre avis