Rendez-vous au 45ème congrès du Collège National des Experts Architectes Français (CNEAF)

Pour cette nouvelle édition portant sur le thème « EXPERT DU JUGE & EXPERT DE PARTIE : Les missions d’expertise, judiciaires & amiables », le CNEAF avec la participation de la Compagnie Française des Experts Construction, entend poser un regard sur les missions tant judiciaires que privées ou amiables confiées aux experts, par analyse fine des objectifs, des pratiques et de la déontologie.
Le 08 novembre 2013
- Paris

Depuis sa création en 1967, le collège National des Expert Architectes Français s’attache, par ses travaux, à faire part à l’ensemble de ses membres ainsi qu‘aux architectes, de ses expériences des pathologies de la construction et leurs conséquences.

Ce congrès permettra de faire connaître aux architectes les caractéristiques propres à chacune des missions d’expertises tant judiciaires qu’amiables dans le domaine de la construction grâce à l’intervention de magistrats, avocats, compagnies d’assurances, experts, architectes. Les participants pourront voir ce qu’il y a de commun dans la pratique de ces expertises au regard des missions confiées et avoir une meilleure compréhension des obligations et spécificités de chacune d’elles.

Il se tiendra à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et se clôturera à 17h30 par une visite de l’exposition « 1925, quand l’Art Déco séduit le monde »

Adresse :
1 Place du Trocadéro et du 11 Novembre,
75016 Paris

Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, suivre ce lien.
Pour en savoir plus sur le CNEAF, suivre ce lien.
 

Publié le 01.10.2015 Par CROA PACA/CNEAF
0 commentaire

Donnez votre avis