"Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté" 2018

Lancement de l'appel à candidature pour le palmarès régional organisé par les CAUE de Bourgogne-Franche-Comté, le Territoire-de-Belfort et la Maison de l'architecture de Bourgogne, avec le soutien notamment de l'Ordre régional.
Le 13 février 2018
La Caborde, aire viti-culturelle - Orbagna (39)

L’Union Régionale des CAUE de Bourgogne-Franche-Comté (CAUE de Côte-d’Or, Doubs, Jura, Nièvre, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Yonne), l’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine du Territoire-de-Belfort et la Maison de l’Architecture de Bourgogne sont à l’initiative de « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté ».

Cette action, qui a pour vocation de promouvoir et de valoriser les réalisations architecturales et paysagères ayant une dimension remarquable, est​ soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC), l’Ordre des Architectes de Bourgogne-Franche-Comté et la Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement (DREAL).

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des précédents Palmarès régionaux de l’Architecture de Bourgogne et des « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Franche-Comté ».

L’édition 2018 évolue.  Ainsi, toutes les opérations candidates sont à déposer directement via le site internet : www.habiternosterritoires-bfc.fr et feront l’objet d’une large communication. 

Un prix du Public « Architecture et Aménagement » sera décerné le 19 octobre prochain suite à un vote du public en septembre.

Chaque candidat peut concourir dans une ou plusieurs des 5 catégories annoncées.

Un même projet ne peut être présenté que dans une seule catégorie.

Les réalisations doivent avoir été livrées entre le 01/01/2012 et le 31/12/2017.



>> Candidatures en ligne au plus tard le 31 mars 2018

>> Consulter le règlement.

Publié le 13.02.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(Photo Vincent Bidault)
Lauréat 2015 - La Caborde, aire viti-culturelle - Orbagna (39) - Reichardt & Ferreux Architectes