REESAP#3 et élection du nouveau bureau de l’UNEAP

A l'initiative de l'Union nationale des étudiants en architecture et paysage (UNEAP), plus de 300 étudiants de toute la France se sont rassemblés durant 4 jours pour débattre de l’avenir de leur formation.
Le 12 décembre 2016
Rencontres Étudiantes de l’Enseignement Supérieur en Architecture et Paysage

L’Union Nationale des Étudiants en Architecture et Paysage - UNEAP - a organisé les troisièmes Rencontres Étudiantes de l’Enseignement Supérieur en Architecture et Paysage - REESAP#3 - qui se sont déroulées du 24 au 27 novembre 2016 à l’ENSA Lyon. Le but de ces rencontres a été de réunir les étudiants des ENSA et ENSAP ainsi que tous les acteurs de l’environnement de l’enseignement supérieur et professionnel, afin qu’ils puissent débattre des sujets suivants : la pédagogie, la vie étudiante, l’insertion professionnelle, et la recherche en architecture et paysage.

Le nouveau bureau est composé de : Paul Antoine Vinouse, ENSA Bretagne, Président; Pauline Lotz, ENSA Lyon, Vice-présidente; Melissa Dyminat, ENSA Paris Val de Seine, Trésorière; Préscillia Homand, ENSA Montpellier, Secrétaire. L’équipe est complétée par des délégués généraux et des chargés de mission. Le Grand Conseil national des étudiants élus en Conseil d’Administration a élu Adrien Hacquard comme président, qui rejoint l’équipe UNEAP.


>> Télécharger ci-contre le communiqué de presse de l'UNEAP

 

Publié le 12.12.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

(UNEAP)
Rencontres Étudiantes de l’Enseignement Supérieur en Architecture et Paysage
Documents
Communiqué UNEAP décembre 2017.pdf