Questionnaire sur le contrat de collaboration libérale

La Direction Générale des Entreprises du ministère de l’Economie mène une enquête auprès des professionnels ayant accès au contrat de collaboration libérale. Merci de répondre au questionnaire en ligne.
Le 14 avril 2016
fotolia_59161401_s_1.jpg

« Afin de réunir de nouveaux éléments d’information quantitatifs et qualitatifs sur le contrat de collaboration libérale, contrat spécifique à certaines professions libérales, et de mesurer son adéquation avec les besoins, les modalités et les contraintes d’exercice des professions concernées, la DGE vous invite à répondre » à ce questionnaire : http://www.entreprises.gouv.fr/secteurs-professionnels/contrat-collaboration-liberale

Publié le 14.04.2016
1 commentaire

Donnez votre avis

Bonjour, j'ai accès et utilise personnellement le contrat de collaboration libérale disponible sur le site architectes.org et ai souhaité répondre à ce questionnaire en ligne afin de contribuer à son amélioration. Quelle n'a pas été ma surprise en ne pouvant sélectionner la région Martinique dans les propositions faites par la Direction Générale des Entreprises du ministère de l’Economie. Cette enquête est-elle uniquement destinée aux professionnels de France métropolitaine (et Corse) ? Pourquoi les DOM ne seraient-ils pas concernés ?

DR
Questionnaire sur le contrat de collaboration libérale