Prix Or au TOP/COM 2019 pour le Conseil national de l’Ordre

La campagne « Faisons du logement la grande cause permanente » lancée par le Conseil national de l’Ordre, au nom du collectif "Ambition logement", a reçu le Prix Or dans la catégorie Relations avec les pouvoirs publics.
Le 18 février 2019
videocampagne.jpg

Lancée par le Conseil national de l’Ordre des architectes, au nom du collectif d'organisations et d'associations "Ambition logement", en mai 2018, afin d’alerter sur les dangers de plusieurs mesures contenues dans le projet de loi Elan, la campagne « Faisons du logement la grande cause permanente » a été distinguée par la plus haute récompense à l’occasion du TOP/COM Grands Prix Corporate Business 2019, dont les prix ont été remis le 14 février 2019.

Cette campagne d’alerte de l’opinion et d’interpellation des décideurs publics a été réalisée par l’agence OKO pour le Conseil national. Elle a utilisé les réseaux sociaux et s’est articulée autour d’affiches et surtout d’une vidéo vue plus de 1,2 million de fois.

La campagne avait été également récompensée le 30 novembre 2018 aux Trophées de la communication par un 1er Prix dans la catégorie meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public.
 

 

Les 3 affiches de la campagne "Faisons du logement la grande cause permanente" :

Publié le 18.02.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

(CNOA / OKO)
Extrait de la vidéo "Faisons du logement la grande Cause permanente"