Prix Duo@Work : Excellence partagée entre architecte et industriel

L’Unsfa Ile-de-France, en partenariat avec le salon ARCHITECT@WORK Paris, lance un appel à candidature auprès des architectes et des industriels, à concourir à la première édition du Prix Duo@Work. Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 12 Septembre 2014


L’Unsfa Ile-de-France, structure régionale affiliée à l’Union Nationale des Syndicats Français d’Architectes, en partenariat avec le salon ARCHITECT@WORK Paris, lance un appel à candidature auprès des architectes et des industriels, à concourir à la première édition du Prix Duo@Work.

Tout projet est éligible dès lors qu’il est le résultat d’un parcours concerté, entre un architecte et un industriel, en matière de réflexion, d’invention, de création ou d’adaptation d’un produit, ou d’un ensemble de produits.

Le prix distingue les projets qui associent, en étroite complémentarité, recherche architecturale et création industrielle innovante.

Les projets  présentés sont récents, en cours d’élaboration ou de mise en œuvre.

La proclamation des résultats et la remise des prix auront lieu au cours de l’inauguration du salon ARCHITECT@WORK, le 9 Octobre 2014 à Paris.

Une exposition des projets sélectionnés sera organisée pendant la durée du salon ARCHITECT@WORK Paris.

Les projets lauréats seront exposés lors de l’édition parisienne d’ARCHITECT@WORK Paris de l’année de la proclamation des résultats et la remise des prix, ainsi que lors de l’édition de l’année suivante.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 12 Septembre 2014.


Le comité de pilotage
Contact : Michèle GEY-SMITH- Email : duoatwork@gmail.com – Tél : 01 48 58 32 36 / 07 87 59 50 09

>>Ensemble des informations : Voir document d’appel à candidature ci-dessous :

Publié le 08.07.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

duowork.jpg
Documents
Duo@Work Dossier appel à candidature.pdf