Prix des femmes architectes 2018

Les résultats du prix des femmes architectes 2018 seront dévoilés le 10 décembre au Pavillon de l'Arsenal à Paris
Le 26 octobre 2018
Jury femmes architectes

La cérémonie de remise des "Prix des femmes architectes 2018" aura lieu à partir de 16 h 45 au Pavillon de l'Arsenal, 21 boulevard Morland 75004 Paris.

Le prix des Femmes Architectes a été mis en place avec l'aide du Ministère de la Culture, du Pavillon de l’Arsenal, du Conseil Régional d’Ile de France, de la Ville de Paris, de l'Ordre des architectes et du CROAIF, ainsi qu'avec le soutien de BNP Paribas Real Estate, Ciments Calcia, Rockwool, Technal, Unibail Rodamco et Saint-Gobain.

Les membres du jury se sont rencontrés le 31 octobre et ont délibéré. Ils ont attribué les prix pour les 4 thématiques : jeune femme, femme architecte, œuvre originale et prix international.

La cérémonie du prix sera inaugurée par madame Marie Pierre BACHE, présidente du Centre Hubertine Auclert (Conseil Régional d’Ile-de-France) et elle sera conclue par le Ministre de la Culture ou son représentant.

Seront présentes les lauréates de 2017 Sophie Berthelier lauréate "Prix femme Architecte 2017" , Dominique Marrec "mention Spéciale prix femme architecte", Cécile Mescam lauréate "œuvre originale", Carme PINOS lauréate prix international et Carin Smuts menton prix internationale ; LA-Architectures avec Linda Giraldone et Axelle Acchiardo lauréates prix Jeune femme architectes et Marie Blanckaert Mention spéciale jeune femme architecte.

Vous pourrez aussi voir la cérémonie en vous branchant sur internet, la cérémonie sera retranscrite en totalité et vous pourrez la voir sur internet en vous connectant sur https://www.facebook.com/events/957425217775752/

>> Cliquer ici pour s'inscrire

Publié le 26.10.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

Prix des femmes architectes
Jury 2018